Profile photo.jpg

Presentation

Nous sommes Michèle et Ivan, les propriétaires du gîte de vacances "L’Heure Bleue".

Ivan est anglais et Michèle française. Nous nous sommes rencontrés en Grande Bretagne, il y a plus de 35 ans, où nous avons vécu avec nos deux enfants.

En 2018, nous décidons de nous installer en France et plus particulièrement dans la Drôme provençale, région que nous affectionnons pour son climat, sa qualité de vie, sa nature préservée et ses activités de plein air.

 

En début 2019, séduits par la situation champêtre et paisible mais près du centre, nous achetons la maison et le gîte, avec l’intention de continuer l’activité de location saisonnière.

Nous commençons tout de suite des travaux de rénovations, qui se poursuivront au fil de notre disponibilité, toujours avec l’intention d’améliorer la qualité du séjour de nos hôtes.


Nous espérons que, comme nous, vous apprécierez pendant votre séjour, l’atmosphère de détente que le lieu procure, magnifiée pendant la période du jour dite ‘l’heure bleue’, où les lueurs du couchant et la luminosité du ciel apporte une qualité particulière de calme contemplation.

 

Comment nous trouver

Le gîte est situé à 5 minutes (moins de 2 km) du centre de Dieulefit et de toutes ses commodités.